Master 214

Le mot des directeurs

Le mot des directeurs

 
csm_IMG_6036_4ee1febeca.png
 
 

Plus de vingt ans après sa création, le Master 214, fort de son équipe pédagogique, pluridisciplinaire et diversifiée, et qui rassemble des universitaires, hauts magistrats et fonctionnaires, avocats, cadres supérieurs et directeurs juridiques, maintient et développe ses nombreux partenariats avec les acteurs, privés et publics, du monde juridique et de la pratique professionnelle. Il dispense des enseignements qui s’adaptent continûment à l’évolution du monde des affaires et qui sont dispensés en français et en anglais.

Notre formation bénéficie aussi de l'action d'une association d'étudiants dynamique et motivée et d'un réseau d'anciens toujours plus étendu. L’intense vie associative et la solidarité entre les diverses promotions sont des marques notables d'une formation reconnue et pérenne, au sein d’une université d’excellence, par ailleurs membre de la conférence des Grandes Écoles. L’importance de l’Association et du réseau des anciens est au demeurant une manifestation de la maturité et de l’adaptabilité d'un diplôme très réputé auprès des professionnels et régulièrement classé parmi les meilleurs de ce type.

Au total, le ferme engagement de l'ensemble de la communauté de notre Master pour une constante adéquation de la formation aux exigences et aux mutations des métiers du droit des affaires est une sûre boussole dans l'affirmation renouvelée de la qualité du Master 2 Droit des affaires de l'Université Paris-Dauphine PSL.

 
 
 

Antoine LOUVARIS

Professeur de droit public à l'Université Paris-Dauphine
Directeur de l'Ecole Droit Dauphine
Agrégé des facultés de Droit
Énarque

Sophie SCHILLER

Professeur de droit privé à l'Université Paris-Dauphine
Co-directrice du Centre de recherches Droit Dauphine
Membre de la Commission des sanctions de l'AMF
Membre du comité juridique de l'ANSA
Agrégée des facultés de Droit